Entretien annuel de la chaudière

L’entretien d’une chaudière doit être effectué chaque année pour prévenir des risques d’intoxication au monoxyde de carbone. 
L’entretien des chaudières doit être effectué annuellement par un professionnel. L’entretien porte sur la vérification de la chaudière, éventuellement son nettoyage et son réglage. Le professionnel doit également donner des conseils utiles sur le bon usage de la chaudière. 
Contrôle du monoxyde de carbone
Les intoxications au monoxyde de carbone sont la première cause de décès par intoxication  Les premières causes d’intoxication au monoxyde de carbone sont souvent dues à un mauvais entretien de la chaudière ou du chauffe-eau et chauffage a gaz. 
Pour éviter les risques d'intoxications il est conseillé 
De ne pas obstruer les ventilations hautes et basses 
D'aérer quotidiennement 
Il est aussi obligatoire de ramoner le conduit de cheminé de l'appareil

communication

Commentaires (1)

1. ABBANI Mohamed(SELMaintenace Laghouat) 30/09/2017

Merci pour les infos qui sont disponible sur votre site & qui sont très utiles
c est très bien organisé & c est encourageant pour nos plombiers & pour nous maintenanciers.

Med

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

 Telecharger l'Application ihadadene.com

Télécharger l'Application ihadadene.com sur votre tablette et mobile androïde dont vous aurez surement besoin un jour.Vous pouvez faire des estimations de vos travaux en ligne,d’accéder aux prix des produits, de trouvez un artisan prés de chez vous ,de consulter les codes défauts et les solutions de la panne de votre chaudière de télécharger les fiches technique des produits de visionner des vidéos de divers bricolages .....